Docteur psychotherapeute paris
Publié le 2 Août 2019 à 15h49 - 92 v.

Les soins bio du bébé

Tout bébé a besoin d’avoir des soins naturels. Car la peau d’un bébé est fragile et sensible. C’est pourquoi, il faut utiliser des soins cosmétiques appropriés recommandés pour leur peau et âge.

Les offres de la Gamme ALGA NATIS…

La Gamme ALGA NATIS vous propose plusieurs produits soin bébé bio. Pour prendre soin de la peau de vos enfants ou de leur hygiène. Vous avez par exemple :

  • Le Liniment OLEO-CALCAIRE Certifié Bio : il est disponible à 6.90 euros. C’est un produit de la gamme Alga Natis. Il prévient les irritations grâce à des formules haute tolérance enrichies en un actif apaisant d’origine naturelle, Alga Paisium. Le Liniment oléo-calcaire est une formule traditionnelle composée à parts égales d’huile d’olive et d’eau de chaux…
  • L’Eau nettoyante Certifiée Bio : il nettoie, apaise et rafraichit la peau de bébé. L’eau nettoyante nettoie en douceur la peau de bébé. Elle élimine les impuretés du bébé sans agresser son épiderme fragile. Sa formule haute tolérance riche en actifs apaisants et hydratants préserve l’équilibre cutané naturel.
  • Le Gel Lavant Surgras Certifié Bio : il nettoie délicatement la peau et le cuir chevelu de bébé. Il est disponible à 9.90 euros. Il respecte l’équilibre naturel de la peau de bébé. Le Gel Lavant Surgras nettoie la peau dé bébé en respectant le film hydrolipidique fragile de la peau de bébé. Il apaise et protège la peau de votre bébé grâce à l’Alga-Paisium. L’Alga-Paisium est un actif exclusif qui prévient les irritations cutanées.
  • La crème hydratante Certifié Bio : elle est disponible à 8.90 euros auprès des Laboratoires de Biarritz. C’est le choix de la sécurité et du naturel. Cette crème hydratante apporte confort, douceur et apaisement à l’épiderme délicat de bébé. Sa texture est légère et apporte du bien-être à l’enfant. C’est une crème sans parfum qui saura convenir à votre bébé ou votre enfant. Elle est utilisable dès la naissance.

Comment faire pour en avoir un ?

Pour avoir l’un de ces produits, il suffit de vous rendre en ligne sur la page des « Laboratoires de Biarritz ». C'est une reférence sur le web.

Les publications similaires de "Blog"

  1. 8 Janv. 2017Faut-il hésiter à faire une cure thermale rhumatologie et arthrose ?1102 v.
  2. 3 Nov. 2016Notre docteur vous préconise l'achat d'un spa1136 v.
  3. 17 Sept. 2016Votre docteur psychothérapeute vous conseilles la relaxation balneo1400 v.