Découvrez le liniment oleo calcaire

Prendre soin de soi au naturel est un choix à faire pour le meilleur de l’homme et de la planète. Les soins naturels conviennent à tout type d’âge, du nourrisson au sénior. Ces produits certifiés bio sont actuellement faciles d’accès grâce aux enseignes responsables et soucieuses du meilleur de tous comme Les Laboratoires de Biarritz. Vous pouvez par exemple y trouver un produit pour les soins d’hygiène des bébés, le liniment oléo calcaire. Sans vous déplacer, vous pouvez en commander en ligne.

Découvrez le liniment oléo-calcaire.

Le liniment oléo-calcaire Alga Natis est un produit certifié bio par Ecocert qui sert à nettoyer et à nourrir la peau de votre bébé en douceur. Il s’agit d’un produit sain et doux, un mélange d’eau de chaux et d’huiles végétales en proportions égales. Il est indiqué pour nettoyer les fesses de bébé lors des changes, à appliquer à l’aide d’une lingette ou d’un coton, ce produit prévient les irritations du siège. A part le nettoyage des fesses du bébé, le liniment oléo-calcaire peut être utilisé pour calmer les irritations cutanées, pour hydrater le visage le matin et pour se démaquiller le soir. Ce produit bio est disponible en format 200 et 400 ml, son utilisation convient dès la naissance grâce à sa formule haute tolérance, sans parfum et hypoallergénique.

Votre boutique de produits certifiés bio.

Les Laboratoires de Biarritz est une boutique en ligne qui se spécialise dans la conception et la distribution de produits bio. Vous pouvez y trouver du gel douche bio, de la crème hydratante bio, des protections solaires bio, divers produits de soin bio pour tout âge, etc. Chaque produit proposé est certifié bio par Ecocert et labellisé Cosmebio, ce sont tous des produits qui se composent d’ingrédients d’origine naturelle respectueux de l’homme et de l’environnement. Quelques clics suffisent pour découvrir ces produits, votre commande peut se faite en ligne via paiement sécurisé, la livraison se fait sous peut et est offerte dès 50€ d’achat.

Voir nos articles.